40 coiffures à tresses en boxer pour les fêtes de fin d’année

coiffures à tresses en boxer pour les fêtes de fin d'année

Les tresses classiques sont l’une des plus anciennes coiffures encore populaires aujourd’hui. Les tresses existent depuis des générations, mais au fil du temps, les tresses unies à trois brins ont été modifiées et transformées en variantes entièrement différentes. Les tresses ont été réalisées dans différents styles au cours de cette période. Dans cet article, nous allons parler des tresses de type boxer. Les boxer braids sont une sorte de style de tresse qui est populaire dans les communautés afro-américaines. Les cheveux synthétiques sont largement utilisés pour créer des boxer braids afin d’ajouter de l’épaisseur et de la longueur. Elles sont largement reconnues pour leurs coiffures protectrices. Ils préservent et coiffent mes cheveux. Nous avons compilé une liste de 40 coiffures de tresses boxer de texture africaine qui sont à la fois uniques et adaptables. Continuez à faire défiler…

Vous pouvez aussi apprendre ici Comment faire une tresse de boxeur ?

1. Touche blonde à ma tresse

Les mèches dans les cheveux sont toujours un moyen formidable de faire une déclaration avec vos coiffures. Ajouter de la couleur à ses cheveux est toujours un point positif en termes de coiffures. Par conséquent, chacune des coiffures est d’un style différent. Ici, nous devons apporter votre tresse box, qui est rendue encore plus belle par le ton blond de ses cheveux. Elle a ajouté de la couleur aux tresses pour leur donner plus de style. Le haut a été tressé en une tresse box loose pour lui donner un look unique. Vous avez un contrôle total sur la teinte et les accessoires.

2. Tresses en boîte brillantes

La couleur et les box braids sont devenus un combo si populaire que la box braid est devenue une des coiffures préférées de tous les temps. Les box braids sont maintenant portés toute l’année, et pas seulement pendant l’été. La jeune fille a choisi une couleur de cheveux blonde et argentée pour son apparence générale. Les tresses sont réalisées de la même manière, mais la couleur de ses cheveux ajoute au côté mignon et amusant de la journée.

3. Cinq tresses

Pourquoi se contenter d’une ou deux tresses box quand on peut en avoir quatre ou cinq d’un coup ? Oui, vous avez bien lu : vous pouvez réaliser jusqu’à cinq box braids dans cette coiffure. La jeune femme a construit cinq box braids, en commençant par une plus grande au centre et des plus fines sur les côtés, comme le montre la photo. Cette coiffure est idéale pour les journées passées à la salle de sport ou à faire de l’exercice. Si vous êtes un joueur ou un athlète, cette coupe de cheveux est idéale pour vous. Elle vous fera paraître plus préparé pour le défi ainsi que plus attirant dans votre pantalon de survêtement.

4. Queues de pie brun caramel

Nous avons déjà parlé de la façon dont la couleur change l’aspect de l’ensemble de la coiffure. Dans cette coiffure également, les cheveux sont rehaussés d’une couleur unique, le brun caramel. Le look est basé sur un schéma de couleurs qui peut être utilisé dans une variété de situations. Les tresses sont faites de manière lâche pour attirer l’attention sur cette magnifique couleur.

5. Tresses blondes et plus

Nous avons déjà mentionné que vous pouvez faire plusieurs tresses en même temps. Une autre coiffure avec des tresses supplémentaires est présentée ci-dessous. L’ajout de couleurs blondes la met en valeur. Les cheveux noirs naturels sont accentués par des touches de blond. Les tresses sont bien formées et fermes, comme vous pouvez le voir sur la photo. C’est une coupe de cheveux pour les cheveux courts.

6. Brun chocolat avec tresses fines

La couleur marron chocolat est tellement populaire de nos jours qu’elle sera bientôt démodée, mais avec le style de tresses box, on espère la faire revenir. L’image ci-dessous montre comment les tresses peuvent être réalisées avec des cheveux qui ne sont pas très forts ou épais. Les tresses sont fines, ce qui donne à cette coupe de cheveux un look unique et adaptable.

7. Tresses en boîte de tradition

Les tresses en boîte réalisées de manière traditionnelle, ou dans un style classique, sont connues sous le nom de tresses en boîte traditionnelles. Les tresses classiques, deux de chaque côté, sont également incluses dans cette coiffure. En outre, les tresses sont serrées et solides. Vous pouvez certainement opter pour des teintes globales ou incendiaires pour la rendre plus tendance.

8. Tresses Box Messy et françaises

Les chignons désordonnés, les queues désordonnées et les cheveux désordonnés sont tous assez populaires en ce moment. Les tresses en boîte désordonnées sont ce que nous avons pour vous aujourd’hui. La fille a des tresses en forme de boîte, comme vous pouvez le voir sur l’image, mais elles sont en désordre parce que les cheveux du bébé s’envolent. Ceci n’est possible que si la coiffure est créée sans l’utilisation de gel. Les box braids sont ensuite suivis d’une tresse française à la fin, ce qui la distingue des autres styles de tresses.

9. Tressage fin

Il est difficile de coiffer des cheveux fins, mais le box braiding est l’une des coiffures qui peut être réalisée sur des cheveux fins et épais. Elle est plus adaptée aux cheveux fins car elle protège et favorise le développement des cheveux. Comme vous pouvez le voir sur la photo, elle a coiffé des cheveux fins. La couleur de cheveux blonde est utilisée une fois de plus pour donner de la dimension.

10. Queues de cheval classiques

Les box tails sont également connus sous le nom de pigtails en termes plus formels, cependant dans ce cas, les pigtails font référence aux queues de cheval réalisées dans cette coiffure aux extrémités. Les élégantes tresses françaises ou box braids sont terminées. Les tresses ne sont pas maintenues jusqu’à la conclusion. Les queues de cheval sont réalisées en enroulant les mèches de cheveux les unes autour des autres.

11. Longue tresse française classique

Les box braids sont le seul style de tresse qui convient aussi bien aux cheveux longs que courts. Nous avons une longue tresse française pour vous. La tresse traditionnelle se fait au niveau de la couronne, et la tresse française traditionnelle la suit jusqu’en bas. Comme aucune couleur ou accessoire n’a été ajouté, l’ensemble de la coiffure est classique.

12. Tresses brunes plus fines

Les tresses de cette coiffure sont un peu plus fines. La couleur de ses cheveux renforce l’attrait et la grâce de la coiffure. Cette teinte mondiale est la couleur naturelle des cheveux de la jeune fille, mais vous pouvez obtenir le même look en vous rendant chez votre coiffeur.

13. Double tressage de nattes

Il s’agit d’un style de tresses boxer unique et adaptable, conçu spécialement pour vous. Des tresses boxer simples avec une torsion sont présentées ici. Le twist est visible sur l’image ci-dessus. Les tresses simples sont insérées à côté des tresses françaises, plutôt que d’être faites seules. Les tresses sont laissées au milieu et poursuivies par des queues de cheval, plutôt que d’être poursuivies jusqu’à la fin.

14. Tresses latérales dorées

Dans cette coiffure, les tresses sont faites latéralement. La traditionnelle cloison centrale n’est pas utilisée, mais plutôt la cloison latérale. On ajoute ensuite des tresses classiques en forme de boîte ou des tresses françaises. La couleur dorée des cheveux donne à cette coiffure beaucoup plus de style. Cependant, vous pouvez toujours opter pour des teintes artificielles en contactant votre coiffeur.

15. Queues de cheval d’or longues et lâches

Les tresses box sont normalement faites serrées et droites au niveau de la couronne, mais ici, les tresses sont faites lâches et près des oreilles qui font face au côté. Les tresses sont sur les côtés plutôt que sur la couronne. Elle est faite sur des cheveux longs, mais les extensions sont toujours une option. Les mèches dorées sont présentes ici aussi, bien que la couleur des cheveux puisse être changée.

16. Coiffure en tresse hollandaise

La tresse inside-out est un autre nom pour la tresse hollandaise. Toutes les femmes sont éblouissantes dans une tresse hollandaise. Cette coiffure convient à toutes les longueurs de cheveux. Premièrement, trois mèches de cheveux de la section avant ont été divisées en trois parties égales dans cette coiffure. Deuxièmement, à partir de ces trois mèches, passez la mèche de devant sous la partie du milieu, transformant ainsi le devant en milieu et le milieu en premier. Sur les petites filles, la tresse hollandaise est trop charmante. Pour un look de mariage, ajoutez des fleurs à la tresse ou des épingles à perles. Vous pouvez porter cette tresse avec une variété de tenues, notamment des costumes décontractés, des robes, des robes courtes, etc.

17. Coiffure en double tresse française

De nos jours, les tresses françaises sont vraiment à la mode. Elle présente une variété de motifs, de techniques et d’autres caractéristiques. La coiffure des doubles tresses françaises est adaptée aux entraînements, aux sports et à d’autres activités. Les cheveux courts ne conviennent pas aux tresses françaises. Pour réaliser cette coiffure, commencez par séparer vos cheveux au milieu, puis tressez deux tresses séparées et combinez-les en bas pour former une seule tresse. Cette coiffure ne prend que quelques minutes après un peu d’entraînement.

18. Tresses boxer de fête

Les tresses boxer festival sont une coiffure glamour et unique en son genre. Les tresses pailletées sont très attrayantes. On réalise deux à trois tresses boxer dans cette coiffure, puis on saupoudre des paillettes dorées ou arc-en-ciel au centre des tresses à l’aide du gel en stick. Elle sera plus spectaculaire avec un maquillage scintillant. Cette coiffure n’est pas appropriée pour un look décontracté ou pour une utilisation au bureau, à l’école ou lors de conférences. Vous pouvez également utiliser des extensions de cheveux au lieu des paillettes, selon la longueur de vos cheveux.

19. Double tresse serrée sur la tête

Les tresses sont toujours à la mode et faciles à entretenir. Vous avez besoin d’une coiffure qui lie l’ensemble de votre chevelure lorsque vous faites de l’exercice, jouez ou pratiquez toute autre activité. Sur des cheveux blonds, cette coiffure est fantastique. Pour créer cette coiffure, divisez vos cheveux en deux sections égales, puis prenez trois mèches dans la section avant. Après avoir divisé la partie avant, tressez trois mèches en les croisant. Cette coiffure est idéale pour les mois d’été. Si vos cheveux sont ondulés ou désordonnés, une laque peut vous aider à obtenir de meilleurs résultats.

20. Tresses quadriques désordonnées

Les tresses quadriques sont plus agréables que les tresses standard. Les tresses quadriques désordonnées sont faites de quatre à cinq tresses boxer mélangées. C’est la coupe de cheveux parfaite pour les filles aux cheveux mi-longs. Les cheveux sont séparés en quatre parties pour créer cette coiffure. Faites des tresses boxer avec trois mèches de cheveux de chaque segment. Cette coiffure semble être difficile, mais elle est en fait plutôt simple et directe. La coiffure quadrique désordonnée est idéale pour les filles qui aiment les piercings, les tatouages et autres modifications corporelles.

21. Tresses bandeau glamour

Les cheveux longs sont difficiles à entretenir. La coiffure tresses bandeau glamour est conçue pour donner l’impression que vous portez un bandeau autour de votre tête. Cette coiffure convient également aux jeunes filles ou aux adolescentes. Cette coiffure est idéale pour les jeunes femmes aux cheveux longs. Pour créer cette coiffure, séparez vos cheveux au milieu, puis construisez une tresse à partir de la partie centrale et continuez jusqu’à la fin. Vues de face, les deux tresses ressemblent à un serre-tête. Pour avoir l’air plus unique et à la mode, associez les ornements d’oreille à un maquillage des yeux fort.

22. Boxer aéré, coiffure assortie aux couleurs

La couleur est toujours énergisante et attrayante. Dans cette coiffure, le mélange de couleurs est crucial. La craie pour cheveux peut également être utilisée pour expérimenter différentes nuances de couleurs. La combinaison d’un ton argenté naturel avec une teinte bleue et un peu de vert dans le bas semble incroyablement vivante. Tenez compte de la couleur de votre visage, de vos vêtements, de la force de vos cheveux et d’autres facteurs lorsque vous choisissez un schéma de couleurs. Faites des tresses nouées désordonnées à partir du sommet de votre tête en divisant vos cheveux en deux sections. Les tresses sont choisies en fonction de la couleur de cheveux qui sera mise en valeur.

23. Coiffure boxer avec tresses en corde

Les tresses sont populaires auprès des coiffeurs. Deux à trois coiffures sont combinées dans une cornrow boxer avec des tresses en corde. Cette coiffure en cornrow est faite pour vous si vous avez des cheveux longs et fins. Les tresses en corde sont une méthode de tressage à trois brins qui ressemble à une corde. Pour obtenir ce look, séparez vos cheveux en deux moitiés. Les tresses commencent à partir de la couronne de la tête et se poursuivent avec des tresses en corde jusqu’à la fin. Cette coiffure est idéale pour les séances de photos, les tapis rouges et autres occasions formelles.

24. Boxer Braid Fishtail Combo

Le concept d’une tresse boxer avec une queue de poisson est assez inhabituel. Les cheveux sont séparés en trois ou quatre parties dans cette coiffure. Prenez trois mèches de cheveux de chaque partie et faites des tresses boxer, puis faites une queue de poisson jusqu’au bout et fixez-les. Cette coiffure convient à de nombreux types de cheveux, y compris les cheveux courts, moyens et longs. Le combo tresses boxer fishtail est idéal pour les séances d’entraînement, l’université et d’autres activités. Elle prend du temps, mais elle a l’air incroyablement intelligente et sophistiquée. Cette coupe de cheveux est superbe avec un maquillage des yeux audacieux.

25. Coiffure de tresses blondes luxuriantes

Les tresses procurent un sentiment de sécurité. Il existe de nombreuses coiffures, telles que les tresses négligées, en cascade, et ainsi de suite. Mais tout ce que vous voulez, ce sont des tresses soignées et bien rangées. Deux à trois mèches sont fusionnées en une seule avec les tresses dorées luxuriantes. Chaque partie des cheveux est séparée en deux tresses dans cette coiffure, qui commence par la section centrale. Chaque partie comporte deux tresses qui ont été combinées en une seule tresse. Cette coupe de cheveux est idéale pour encadrer le visage. De l’arrière, elle semble assez basique. En fonction de votre couleur de cheveux d’origine, vous pouvez ajouter quelques reflets brillants.

26. Double tresses hollandaises romantiques

Les cheveux de chacun sont différents et uniques. Si vous avez des cheveux plus épais et plus bouclés, cette coiffure est faite pour vous. Si vous avez les cheveux bouclés, vous pouvez faire des tresses plus larges. Quelques mèches sont laissées libres à l’avant du visage dans ces doubles tresses néerlandaises romantiques, tandis que le reste est tressé. Les tresses aux Pays-Bas sont basiques mais distinctives. Chaque tresse est doublée en taille dans cette coiffure, ce qui donne à vos cheveux une sensation naturelle. Cette coiffure est incroyablement simple à exécuter. Vous pouvez placer des fleurs entre les tresses si vous le souhaitez. Cette coiffure est idéale pour les petites et les jeunes femmes.

27. Coiffure avec tresse hollandaise en couronne

La tresse couronne hollandaise est une coiffure basique mais attrayante. Si vous avez des cheveux moyens et que vous voulez essayer quelque chose de nouveau, cette coiffure est faite pour vous. De simples tresses hollandaises sont utilisées pour créer cette coiffure, et les deux tresses sont parallèles l’une à l’autre vers l’arrière de la tête. Cette coiffure permet de garder toutes les mèches de cheveux au même endroit, évitant ainsi l’aspect général d’une coiffure désordonnée.

28. Tresses de sirène en boxer de luxe

Les sirènes sont les préférées de toutes les filles. Les cheveux sont séparés en deux parties dans cette coiffure, et des tresses boxer sont réalisées sur le devant. Cette coiffure repose en grande partie sur la technique des tresses boxer. Par l’arrière, assurez-vous que vos tresses sont proches les unes des autres. Pour que vos tresses aient l’air un peu plus désordonnées, tirez-en quelques mèches de cheveux. Cette coiffure est inspirée des sirènes des contes de fées. Pour avoir l’air d’une vraie sirène, assortissez vos vêtements à cette coiffure de sirène.

29. Tresses Boxer Jumbo

Pour des cheveux longs comme les épaules, cette coiffure gigantesque est idéale. Les tresses boxer sont idéales pour encadrer le visage. Cette coiffure est identique aux autres, sauf que les côtés semblent gigantesques. Vous pouvez égayer votre look en utilisant des extensions de cheveux. Cette coiffure est idéale pour les mois les plus froids. En hiver, les gens ont tendance à porter des chaufferettes ou des pulls, mais ceux-ci n’ont pas d’effet de style ; cependant, cette coiffure tressée géante peut donner à une personne un air plus branché en hiver. Cette coupe de cheveux prend beaucoup de temps à réaliser.

30. Coiffure avec tresses françaises sur le côté

Les tresses françaises sont assez étonnantes. Prenez une partie des cheveux au-dessus du front pour créer cette coiffure. Cette partie est divisée en trois fines mèches de cheveux, qui sont ensuite tressées en petites tresses. Utilisez une épingle pour les maintenir en place. Avec n’importe quelle robe, cette coiffure française latérale est très élégante. Vous pouvez également améliorer votre apparence en portant des accessoires. Ce style est simple à réaliser. Les tresses françaises latérales peuvent également être portées de différentes manières, comme une queue de cheval ou un chignon latéral.

31. Tresse Boxer avec longueur rose

Les cheveux doivent être divisés au milieu et la longueur doit être mise en valeur. Commencez à tresser les cheveux près du cuir chevelu et allez jusqu’au bout. Répétez le processus pour le segment suivant une fois que le précédent est terminé.

32. Mèches brunes droites

Il s’agit d’une tresse boxer très simple. Il suffit de diviser les cheveux au milieu et de les tresser en boxer braids à partir du cuir chevelu. Laissez les mèches brunes apparaître organiquement dans la tresse.

33. Tresse boxer funky violette et verte

Avec les couleurs violette et verte, cette coiffure en boxer braid est assez unique. Les cheveux sont divisés au milieu. Juste vers le cuir chevelu, colorez quelques mèches en vert. Colorez une mèche de cheveux à partir du cuir chevelu et toute la longueur de l’encolure en violet. Tressez-les ensemble.

34. Blonde avec mèches rose layette

Vous voulez expérimenter avec une couleur subtile ? Pour obtenir ce look, séparez vos cheveux au centre et commencez à faire une tresse boxer à partir du cuir chevelu. Seules quelques mèches au niveau du cuir chevelu sont roses, et toute la longueur l’est.

35. Chignon boxer tressé multicolore

Les cheveux doivent être rose layette sur le front, violet près de l’oreille, et quelques couleurs de bleu avec du violet et du magenta vers l’arrière. En commençant par le cuir chevelu, tressez trois tresses boxer et nouez-les en un chignon.

36. Tresse boxer mèches bleu clair et bleu foncé

Les cheveux sont divisés au milieu. En utilisant du bleu, mettez en valeur quelques mèches près du cuir chevelu. Tressez la longueur dans un mélange de bleu foncé et de bleu clair jusqu’à ce qu’elle soit terminée. On verra quelques mèches de bleu avec la couleur naturelle des cheveux, mais la section inférieure sera en deux tons de bleu.

37. Tresses courtes rouges

Une autre coupe de cheveux simple et populaire consiste à teindre les cheveux en rouge et à ajouter des mèches rouge vif. Les cheveux sont divisés au milieu. Tressez-les indépendamment du cuir chevelu et fixez-les avec un élastique à l’extrémité.

38. Tresse boxer avec mèches brunes

Les cheveux sont divisés au milieu. Tressez les cheveux sans serrer, de l’oreille à la couronne. Au lieu d’utiliser un élastique, attachez les extrémités des tresses avec les cheveux pour un effet distinctif.

39. Tresse multiple avec mèches blanches

Il s’agit d’une coiffure unique dans laquelle des tresses fines et larges sont créées en divisant les cheveux en portions fines et larges. Colorez la longueur en blanc cendré, en laissant une partie de la couronne seule. Commencez à les tresser à partir du front et descendez sur la longueur.

40. Tresses mélangées avec des mèches blond doré

Les cheveux doivent être divisés en quatre portions, avec de petites sections près des oreilles. Elles doivent être rehaussées d’un léger blond doré. Tressez les petites portions de cheveux et fusionnez-les avec les grandes sections. Vous pourrez ainsi avoir plus de tresses sur la couronne mais seulement deux tresses tombant sur l’épaule.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *